Accueil » Blog » Actualités » 3 démissions de conseillers municipaux à Sens de Bretagne

3 démissions de conseillers municipaux à Sens de Bretagne

Après Séverine Hamon et de Tiphaine Marquet, c’est au tour de Jean-Paul Ney de faire part de sa démission du conseil municipal de Sens-de-Bretagne avec effet ce jour.

Trois en quatre mois

Table des matières

Près de 18 mois après les élections municipales, Jean-Paul Ney est le troisième conseiller élu sur la liste de Mr Colombel à donner sa démission de son mandat de conseiller municipal.

Cette série avait débuté avec celle de Séverine Hamon en juin dernier puis celle de Tiphaine Marquet fin août.

Démission de 3 conseillers municipaux

Le conseil qui est normalement constitué de 23 membres devrait donc se retrouver à seulement 22, faute de remplaçants. En effet, Nicolas Lefer et Bernard Louapre rejoignent le conseil, soit 3 départs pour seulement 2 entrées au conseil.

A noter qu’il est regrettable que les habitants et habitantes n’en aient pas été informés puisqu’à ce jour, il n’y a eu aucune communication officielle, ne serait-ce que par le biais du site web de la commune.

Correctif du 17/09/15 : la commune a informé de la démission de Séverine Hamon dans le bulletin trimestriel.

A lire :  Résultats des élections municipales 2014

Sur le blog :

blank

Horaires de la Poste, frelons asiatiques et jardin partagé

La Poste qui bouscule et réduit ses horaires pour le bureau de Sens, l’inauguration du jardin partagé ou encore la participation financière de la commune pour la destruction des frelons asiatiques, c’est l’actu de ce 3 juillet.

Poules dans jardin en ville

Peut-on avoir des poules en ville ?

Installer un poulailler dans son jardin avec quelques poules pondeuses permet de ramasser des œufs frais. Si cela ne pose aucun problème à la campagne,