Accueil » Loisirs » Navettes gratuites pour l’étang du Boulet
a

Navettes gratuites pour l’étang du Boulet

Le Pays d’Aubigné renouvelle son opération navettes « Mobi Futé » qui permettent de se rendre gratuitement au Domaine du Boulet pendant toute la période estivale.

2 circuits différents

Table des matières

Les navettes « Mobi Futé » permettent à tous de pouvoir se rendre à l’étang du Boulet depuis toutes les communes du Pays d’Aubigné du mardi 8 juillet au mercredi 27 août 2014.

Etang de Boulet à Feins (35)

Pour rappel, le Domaine du Boulet est le plus vaste plan d’eau du département d’Ille-et-Vilaine (150 hectares) et un site naturel protégé faisant partie du réseau Natura 2000.
En plus d’être un lieu de promenade familial parfait pour un pique-nique, il est possible d’y pratiquer de nombreuses activités comme le pédalo, la pêche, la baignade grâce à sa plage, le kayak et bien d’autres loisirs nautiques.

Le minibus qui dispose de 8 places part chaque mardi de Mouazé à 13h15 et effectue des arrêts à Saint Aubin d’Aubigné, Andouillé-Neuville, Aubigné et Montreuil-sur-Ille pour un terminus à Feins.

Le jeudi, le départ s’effectue depuis Gahard avec des arrêts à Veux-Vy-sur-Couesnon, Romazy, Sens-de-Bretagne et finalement Feins.

Pour profiter de ce service estival incluant l’aller et le retour, il est obligatoire d’effectuer une réservation au 02 99 55 69 80 au plus tard la veille jusqu’à 17 heures. Informations complémentaires sur http://www.pays-aubigne.fr.

Vous trouverez les horaires détaillés et la liste des différents arrêts en téléchargeant ce pdf.

A lire :  Août 2015 - Mini camp de vacances organisé par l'Ocspac

Sur le blog :

blank

Film et exposition conférence « Chasseurs de plantes »

Un film et une exposition en présence de Louis Marie Blanchard pour revivre la formidable aventure des explorateurs botanistes depuis le 18ième siècle et découvrir l’un des derniers peuples nomades vivant de chasse et de cueillette.

blank

La Redadeg 2016 de passage à Sens-de-Bretagne

La Redadeg, qui na lieu qu’une fois tous les 2 ans est de passage cette année à Sens-de-Bretagne. Une course de plus de 1700 km à travers les cinq départements bretons au profit du Breton et du Gallo.