Accueil » Blog » Loisirs » Drôle de viager, comédie de Jérôme Dubois à Sens

Drôle de viager, comédie de Jérôme Dubois à Sens

Le week-end prochain, la troupe de l’avenir montra sur les planches à la Salle des Loisirs de Sens de Bretagne pour nous divertir avec une pièce de théâtre drôle et tout public.

Un rendez-vous familial

Table des matières

« Drôle de viager » est une comédie familiale écrite par Jérôme Dubois. Elle sera jouée le samedi 21 février 2015 à 20h30 à la Salle des Loisirs par la troupe de l’Avenir qui vient de Cuguen (35) et au profit de l’amicale laïque. Les fonds récoltés seront utilisés pour financer les projets de l’école publique.

Cette pièce de boulevard raconte l’histoire d’un couple de retraités, les Riboulon. Ceux-ci cherchant un complément de revenu se tournent vers un agent immobilier qui leur propose de mettre leur bien en viager.
Tous se déroulent pour le mieux puisque que le couple trouve rapidement des acquéreurs. Ceux-ci semblent être des personnes sérieuses et de bonne famille.
Bien évidemment, un grina de sable vient se glisser dans ce scénario idyllique : il paraîtrait qu’un trésor serait caché dans cette demeure depuis des lustres, c’est tout du moins les ragots qui sont colportés au village.

Drôle de viager : comédie

Samedi 21 février 2015 à 20h30
Salle des Loisirs de Sens de Bretagne
Tarif : 6 € pour les adultes – Gratuit pour les moins de 10 ans.

Et pour les amateurs de théâtre, ne manquez pas le prochain rendez-vous le 28 février à Gahard avec Toc Toc, une comédie écrite par Laurent Baffie.

A lire :  Forum des associations pour 2014-2015

Sur le blog :

blank

Alternatiba, lotissement communal et yoga du rire

Actualités du mois à Sens-de-Bretagne : un projet de lotissement communal qui verra le jour d’ici à la fin de l’année, un atelier découverte du yoga du rire en fin de mois prochain et le succès du pique-nique partagé Alternatiba.

blank

2 agents municipaux et 3 élus sénonais médaillés

Au nom du préfet, Mr le Maire, Mme la sénatrice Françoise Gâtel et Mr le député Thierry Benoit ont remis des médailles à deux agents et à trois élus de la commune au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le samedi 29 novembre.

blank

Prise de commandement au centre de secours

Pompier volontaire engagé depuis 20 ans, le lieutenant Didier Le Saux succède au capitaine honoraire André Burgot à la tête du centre d’incendie et de secours.