Accueil » Loisirs » Drôle de viager, comédie de Jérôme Dubois à Sens
a

Drôle de viager, comédie de Jérôme Dubois à Sens

Le week-end prochain, la troupe de l’avenir montra sur les planches à la Salle des Loisirs de Sens de Bretagne pour nous divertir avec une pièce de théâtre drôle et tout public.

Un rendez-vous familial

Table des matières

« Drôle de viager » est une comédie familiale écrite par Jérôme Dubois. Elle sera jouée le samedi 21 février 2015 à 20h30 à la Salle des Loisirs par la troupe de l’Avenir qui vient de Cuguen (35) et au profit de l’amicale laïque. Les fonds récoltés seront utilisés pour financer les projets de l’école publique.

Cette pièce de boulevard raconte l’histoire d’un couple de retraités, les Riboulon. Ceux-ci cherchant un complément de revenu se tournent vers un agent immobilier qui leur propose de mettre leur bien en viager.
Tous se déroulent pour le mieux puisque que le couple trouve rapidement des acquéreurs. Ceux-ci semblent être des personnes sérieuses et de bonne famille.
Bien évidemment, un grina de sable vient se glisser dans ce scénario idyllique : il paraîtrait qu’un trésor serait caché dans cette demeure depuis des lustres, c’est tout du moins les ragots qui sont colportés au village.

Drôle de viager : comédie

Samedi 21 février 2015 à 20h30
Salle des Loisirs de Sens de Bretagne
Tarif : 6 € pour les adultes – Gratuit pour les moins de 10 ans.

Et pour les amateurs de théâtre, ne manquez pas le prochain rendez-vous le 28 février à Gahard avec Toc Toc, une comédie écrite par Laurent Baffie.

A lire :  Concert cubain au jardin partagé - Sens de Bretagne

Sur le blog :

blank

Lâcher de truites et ouverture de la pêche

Un rendez-vous à inscrire sur vos tablettes si vous êtes amateur de pêche puisque l’ouverture se fera le jeudi 1er mai 2014. Celle-ci sera précédée par un lâcher de truites dans l’étang. Retrouvez les informations pratiques sur les prix et le lieu de vente de la carte de pêche.

blank

Horaires de la Poste, frelons asiatiques et jardin partagé

La Poste qui bouscule et réduit ses horaires pour le bureau de Sens, l’inauguration du jardin partagé ou encore la participation financière de la commune pour la destruction des frelons asiatiques, c’est l’actu de ce 3 juillet.