Prise de commandement au centre de secours

En présence de nombreux officiels et élus locaux, le lieutenant Didier Le Saux a pris le commandement du centre d’incendie et de secours de Sens-de-Bretagne.

Vingt ans de service

Lundi 27 octobre, le commandement du CS de Sens de Bretagne a officiellement été remis au lieutenant Didier Le Saux en présence de pompiers à la retraite, de sapeurs-pompiers des casernes voisines et de nombreuses personnalités dont le colonel Patet, représentant les autorités du Sdis 35, la chef de cabinet du préfet, Frédérique Camilléri et Clément Théaudin, vice-président du Conseil Général. Assistaient également à cette cérémonie de nombreux élus locaux, une grande partie du conseil municipal sénonais et les familles.

Prise de commandement

Cette prise de commandement est la continuité logique des vingt années de bons et loyaux services du lieutenant Didier Le Saux qui s’est engagé en 1994 comme sapeur-pompier volontaire. Il succède ainsi au capitaine honoraire André Burgot présent depuis vingt-quatre ans à la tête du centre de secours.

Profitez bien de ce moment, parce que toutes les personnes ici présentes comptent sur vous ! – conclut Frédérique Camilléri

Les nombreuses allocutions ont vibré comme autant de témoignages de reconnaissance pour le travail accompli jusqu’ici, tout en soulignant le poids des responsabilités qui lui incombaient désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *