Accueil » Blog » Loisirs » Août 2015 – Mini camp de vacances organisé par l’Ocspac

Août 2015 – Mini camp de vacances organisé par l’Ocspac

L’OCSPAC organise fin août un mini camp de vacances de quelques jours au parc d’aventures R Game de Quelneuc. Gros plan sur les activités, mais aussi la réservation et les infos pratiques.

Un parc aventure de 4 hectares

L’OCSPAC, l’office communautaire des sports du Pays d’Aubigné et de Chevaigné, organise du 23 au 28 août 2015 un mini camp de vacances pour les adolescents âgés de 11 à 14 ans.

Ce camp fixe aura pour cadre le parc R’Game Aventure qui se situe à 30 minutes au sud-ouest de Rennes, au coeur d’une pinède de 4 hectares complètement clos.

Au menu des activités, il est prévu du paintball, du laser game en extérieur, un parcours aventure (accrobranche), du VTT et le fameux saut de la mort (saut de 8 mètres de haut en toute sécurité).
A cela, il faudra ajouter de l’escrime, le tout encadré par des brevets d’état.

Parc R'Game Aventure à Quelneuc

Les conditions

Pour participer, il faut être âgé de 11 à 14 ans et résider sur le territoire du Pays d’Aubigné.
L’hébergement se fait en dur, dans un chalet et comprend également les repas, le tout pour un prix total de 195 €. Le transport est à votre charge (aller et retour), alors prévoyez du covoiturage !

Ce séjour étant déclaré à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection de la population d’Ille et Vilaine, chèques vacances et participation de votre CE sont possibles.

Enfin pour vous inscrire, il vous suffit de télécharger la plaquette ici.

A lire :  Fest’Yves 2015 : programme de la 18ème édition

Sur le blog :

blank

La Semaine de la réduction des déchets 2014

La Semaine de la réduction des déchets 2014, c’est l’occasion d’apprendre à mieux gérer ses déchets, mais surtout, à éviter d’en produire. Nombreuses animations ludiques à découvrir en famille.

blank

Municipales 2014 – Yves Colombel réélu maire de Sens

Compte-rendu du premier conseil municipal qui a suivi les élections municipales du 23 mars 2014 auquel duquel a été procédé l’élection du maire et de ses adjoints. La seule véritable nouveauté réside dans le fait que les adjoints sont désormais au nombre de 5. Découvez qui ils sont !