Accueil » Blog » Loisirs » Vide grenier 2015 à Sens de Bretagne

Vide grenier 2015 à Sens de Bretagne

Comme tous les ans, les braderies, vide-greniers et autres brocantes fleurissent dans pratiquement toutes les communes bretonnes avec le retour des beaux jours, Sens ne faisant pas exception.

Une centaine d’exposants

Le prochain vide-grenier organisé par le comité des fêtes se tiendra le dimanche 14 juin 2015 dès 7h, place de la Gare. L’occasion pour ceux qui veulent faire un peu de vide chez eux d’exposer. Pour cela, nul besoin de réserver, il suffit de vous installer directement. Le mètre linéaire est facturé 1.50 euros.

Braderie 2015 à Sens-de-Bretagne

Si vous aimez chiner ou que vous cherchez une idée de sortie en famille, sachez qu’une centaine d’exposants vous y attendra comme tous les ans.

Contacts :

  • Tel : 02 99 39 64 46 ou 06 16 53 50 17
  • Mail : francoisyvette@free.fr
A lire :  Lâcher de truites et ouverture de la pêche

Sur le blog :

blank

Horaires de la Poste, frelons asiatiques et jardin partagé

La Poste qui bouscule et réduit ses horaires pour le bureau de Sens, l’inauguration du jardin partagé ou encore la participation financière de la commune pour la destruction des frelons asiatiques, c’est l’actu de ce 3 juillet.

blank

La Redadeg 2016 de passage à Sens-de-Bretagne

La Redadeg, qui na lieu qu’une fois tous les 2 ans est de passage cette année à Sens-de-Bretagne. Une course de plus de 1700 km à travers les cinq départements bretons au profit du Breton et du Gallo.

blank

Municipales 2014 – Yves Colombel réélu maire de Sens

Compte-rendu du premier conseil municipal qui a suivi les élections municipales du 23 mars 2014 auquel duquel a été procédé l’élection du maire et de ses adjoints. La seule véritable nouveauté réside dans le fait que les adjoints sont désormais au nombre de 5. Découvez qui ils sont !