Accueil » Blog » Actualités » La salle de sport de nouveau utilisable

La salle de sport de nouveau utilisable

Suite à des travaux dans la salle de sport de Sens-de-Bretagne courant juillet 2014, celle-ci avait été fermée et rendue inaccessible au public. La cause ? Des tracés qui auraient été mal effectués. Après plusieurs mois d’attente, celle-ci réouvre de nouveau ses portes.

Accessible, oui mais….

Table des matières

La municipalité a beaucoup oeuvré auprès des experts mandatés pour constater l’état de la salle de sport pour que ceux-ci se déplacent le plus rapidement possible, et surtout, qu’ils permettent sa réouverture une fois leur travail réalisé. Il faut dire que des solutions temporaires avaient bien été trouvées grâce à la mairie de Gahard, mais que celles-ci ne pouvaient aller au-delà du 2 novembre 2014.

Des experts se sont donc déplacés mercredi 22 octobre, autorisant après leur passage la réouverture de la salle de sport aux différents pratiquants qui l’utilisent habituellement. Une bonne nouvelle qui arrive dans les clous et qui va rassurer les associations et les pratiquants qui voyaient l’échéance du 2 novembre se rapprocher à grand pas.

Salle de sport de Sens-de-Bretagne

Toutefois, sans que pour le moment de date n’ait été fixée, la remise en état, non pas uniquement des tracés mais désormais de l’intégralité du sol, nécessitera indubitablement la fermeture du bâtiment pendant une semaine, vraisemblablement durant les vacances de Pâques.

A lire :  Voeux 2015 de Sens-de-Bretagne

Sur le blog :

blank

Navettes gratuites pour l’étang du Boulet

Le Pays d’Aubigné renouvelle l’opération estivale « navettes Mobi Futé », des navettes entièrement gratuites qui permettent de passer l’après-midi à l’étang du Boulet.
De nombreuses activités y sont possible, du pique-nique à la baignade en passant par les pédalos ou les promenades à pied.

blank

Horaires de la Poste, frelons asiatiques et jardin partagé

La Poste qui bouscule et réduit ses horaires pour le bureau de Sens, l’inauguration du jardin partagé ou encore la participation financière de la commune pour la destruction des frelons asiatiques, c’est l’actu de ce 3 juillet.