Accueil » Blog » Actualités » La salle de sport de nouveau utilisable

La salle de sport de nouveau utilisable

Suite à des travaux dans la salle de sport de Sens-de-Bretagne courant juillet 2014, celle-ci avait été fermée et rendue inaccessible au public. La cause ? Des tracés qui auraient été mal effectués. Après plusieurs mois d’attente, celle-ci réouvre de nouveau ses portes.

Accessible, oui mais….

Table des matières

La municipalité a beaucoup oeuvré auprès des experts mandatés pour constater l’état de la salle de sport pour que ceux-ci se déplacent le plus rapidement possible, et surtout, qu’ils permettent sa réouverture une fois leur travail réalisé. Il faut dire que des solutions temporaires avaient bien été trouvées grâce à la mairie de Gahard, mais que celles-ci ne pouvaient aller au-delà du 2 novembre 2014.

Des experts se sont donc déplacés mercredi 22 octobre, autorisant après leur passage la réouverture de la salle de sport aux différents pratiquants qui l’utilisent habituellement. Une bonne nouvelle qui arrive dans les clous et qui va rassurer les associations et les pratiquants qui voyaient l’échéance du 2 novembre se rapprocher à grand pas.

Salle de sport de Sens-de-Bretagne

Toutefois, sans que pour le moment de date n’ait été fixée, la remise en état, non pas uniquement des tracés mais désormais de l’intégralité du sol, nécessitera indubitablement la fermeture du bâtiment pendant une semaine, vraisemblablement durant les vacances de Pâques.

A lire :  2 agents municipaux et 3 élus sénonais médaillés

Sur le blog :

blank

Forum des associations pour 2014-2015

Au moment de la rentrée, les associations vous propose de découvrir les nombreuses activités auxquelles vous pouvez participer tout au long de l’année lors du forum des associations (saison 2014-2015).

blank

La Redadeg 2016 de passage à Sens-de-Bretagne

La Redadeg, qui na lieu qu’une fois tous les 2 ans est de passage cette année à Sens-de-Bretagne. Une course de plus de 1700 km à travers les cinq départements bretons au profit du Breton et du Gallo.