Accueil » Blog » Loisirs » Lâcher de truites et ouverture de la pêche

Lâcher de truites et ouverture de la pêche

L’ouverture de la pêche se fera le 1er mai, comme à l’accoutumée sur la commune de Sens. Mais avant cela, un lâcher de truites aura lieu dans l’étang.

Prix de la carte de pêche

Lâcher de truites à l'étang de SensVous aimez taquiner le poisson ? Dans ce cas, ne manquez pas la prochaine ouverture de la pêche, le 1er mai 2014.
Pour l’occasion, de nombreuses truites seront lâchées dans l’étang quelques jours auparavant. Les plus belles prises sont donc à faire dès le premier jour.

La saison est ouverte jusqu’au 9 novembre 2014 avec, pour rappel, l’impossibilité de vous adonner à votre sport favori le 14 juillet puisque c’est au-dessus du plan d’eau que sera tiré le feu d’artifice.

En ce qui concerne les cartes de pêche, vous pouvez dès à présent les réserver à la boutique Zone Franche, chez le fleuriste Sens des Fleurs ou directement à la mairie.

Tarif pour les résidents de la commune :

  • carte annuelle : 15 euros
  • carte journalière : 1,10 euros

Tarif pour les non résidents de la commune :

  • carte annuelle : 28,10 euros
  • carte journalière : 2,20 euros

Tarif de la carte journalière pour le 1er mai :

  • pour les Sénonais : 2,80 euros
  • Pour les non Sénonais : 5,60 euros.

Bonne pêche à tous !

A lire :  Navettes gratuites pour l'étang du Boulet

Sur le blog :

blank

Prise de commandement au centre de secours

Pompier volontaire engagé depuis 20 ans, le lieutenant Didier Le Saux succède au capitaine honoraire André Burgot à la tête du centre d’incendie et de secours.

Poules dans jardin en ville

Peut-on avoir des poules en ville ?

Installer un poulailler dans son jardin avec quelques poules pondeuses permet de ramasser des œufs frais. Si cela ne pose aucun problème à la campagne,