Août 2015 – Mini camp de vacances organisé par l’Ocspac

L’OCSPAC organise fin août un mini camp de vacances de quelques jours au parc d’aventures R Game de Quelneuc. Gros plan sur les activités, mais aussi la réservation et les infos pratiques.

Un parc aventure de 4 hectares

L’OCSPAC, l’office communautaire des sports du Pays d’Aubigné et de Chevaigné, organise du 23 au 28 août 2015 un mini camp de vacances pour les adolescents âgés de 11 à 14 ans.

Ce camp fixe aura pour cadre le parc R’Game Aventure qui se situe à 30 minutes au sud-ouest de Rennes, au coeur d’une pinède de 4 hectares complètement clos.

Au menu des activités, il est prévu du paintball, du laser game en extérieur, un parcours aventure (accrobranche), du VTT et le fameux saut de la mort (saut de 8 mètres de haut en toute sécurité).
A cela, il faudra ajouter de l’escrime, le tout encadré par des brevets d’état.

Parc R'Game Aventure à Quelneuc

Les conditions

Pour participer, il faut être âgé de 11 à 14 ans et résider sur le territoire du Pays d’Aubigné.
L’hébergement se fait en dur, dans un chalet et comprend également les repas, le tout pour un prix total de 195 €. Le transport est à votre charge (aller et retour), alors prévoyez du covoiturage !

Ce séjour étant déclaré à la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection de la population d’Ille et Vilaine, chèques vacances et participation de votre CE sont possibles.

Enfin pour vous inscrire, il vous suffit de télécharger la plaquette ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *