Navettes gratuites pour l’étang du Boulet

Le Pays d’Aubigné renouvelle son opération navettes « Mobi Futé » qui permettent de se rendre gratuitement au Domaine du Boulet pendant toute la période estivale.

2 circuits différents

Les navettes « Mobi Futé » permettent à tous de pouvoir se rendre à l’étang du Boulet depuis toutes les communes du Pays d’Aubigné du mardi 8 juillet au mercredi 27 août 2014.

Etang de Boulet à Feins (35)

Pour rappel, le Domaine du Boulet est le plus vaste plan d’eau du département d’Ille-et-Vilaine (150 hectares) et un site naturel protégé faisant partie du réseau Natura 2000.
En plus d’être un lieu de promenade familial parfait pour un pique-nique, il est possible d’y pratiquer de nombreuses activités comme le pédalo, la pêche, la baignade grâce à sa plage, le kayak et bien d’autres loisirs nautiques.

Le minibus qui dispose de 8 places part chaque mardi de Mouazé à 13h15 et effectue des arrêts à Saint Aubin d’Aubigné, Andouillé-Neuville, Aubigné et Montreuil-sur-Ille pour un terminus à Feins.

Le jeudi, le départ s’effectue depuis Gahard avec des arrêts à Veux-Vy-sur-Couesnon, Romazy, Sens-de-Bretagne et finalement Feins.

Pour profiter de ce service estival incluant l’aller et le retour, il est obligatoire d’effectuer une réservation au 02 99 55 69 80 au plus tard la veille jusqu’à 17 heures. Informations complémentaires sur http://www.pays-aubigne.fr.

Vous trouverez les horaires détaillés et la liste des différents arrêts en téléchargeant ce pdf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *