Remerciements de « Sens pour Tous » aux Sénonais

Nous remercions les Sénonais et Sénonaises qui ont contribué à ce que nous intégrions le conseil municipal.
Après tant d’années durant lesquelles le choix électoral fut très restreint, il serait regrettable de ne pas tenir compte du résultat obtenu par « Sens pour Tous ». D’autant plus que nous avons été agréablement surpris du soutien qu’a rencontré notre liste alors qu’elle n’a été créée qu’un mois seulement avant les élections, un délai très court pour se faire connaître.

De gauche à droite : Christophe Dumilieu, Mathilde de Saqui de Sannes et Julia Langlais

Christophe Dumilieu, Mathilde de Saqui de Sannes et Julia Langlais

Une démarche constructive

Nous maintenons notre positionnement de complémentarité et espérons que le Maire qui sera élu cette semaine prendra en compte le fait qu’un tiers des votants souhaite un changement, au moins de méthode, dans la façon d’aborder les préoccupations et besoins de ses habitants.

Les trois élus de SENS POUR TOUS, Mathilde de Saqui de Sannes, Christophe Dumilieu et Julia Langlais souhaitent s’investir pleinement et de manière constructive au sein de la nouvelle municipalité qui se met en place. Il appartiendra au futur maire de nous y associer effectivement.

Notre démarche initiale était de créer une dynamique démocratique. L’ensemble de la liste souhaite poursuivre dans ce sens en animant un collectif de citoyens. Celui-ci se voudra être une force de propositions pour la vie et l’avenir de notre commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *